♥♥♥ sexy et fashion top partytime violet ♥♥♥ neuf .

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n34/36/38/40nCouleur: nMarron n n!!! ATTENTION !!! :èla 1ere enchère je stop la vente afin de finaliser la transaction au nplus vite pour que vous puissiez recevoir article au plus vite n Sexy et fashion top PartyTime NEUFnTop passe partout par sa couleur mais aussi trèsexy grâce à ses petits sequins.nétails:n*Couleur : Violetn*Taille : unique n*95 % Polyester-coton*% Spandexn*Taille : convient parfaitement à un 34/36/38/petit 40 car élastique. *Je propose envoie en lettre suivie à € peu cher ou à € en Colissimo pour ou plusieurs articles.donc regardez es autres ventes.n       *êtements issus de mon site internet professionel.        *êtements issus de mon site internet professionel.*êtements issus de mon site internet professionel.n Bones enchères n*. ♥♥♥ sexy et fashion top partytime violet ♥♥♥ neuf