Tangalise charmelneufprecieux design taupe/chair t1 *

Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nCouleur: nBeigenMatière: nDentellenMarque: nLise Charmeln n nconilh45nVisitez ma Boutique eBayninscrire à la newsletternCatégories de la BoutiquenPage accueil de la BoutiquenAutrenSuperbe STRINGLISE CHARMEL neuf avec etiquettenthème : PRECIEUX DESINGncouleur TAUPE CLAIR CHAIRnTOUT EN GUIPURE !!!!ntaille  !!!!nPRIX BOUTIQUE :55€50nje tiens une boutique mes articles sont neufs !!! mais par mesure hygiène je echange pas la lingerie nMerci de votre comprehensionVenez voir mes autres articles je éduits les frais de port lors achats groupéBones  enchèresnPubliéavec eBay Mobile. Tangalise charmelneufprecieux design taupe/chair t1