Lot de pulls femme taille m/s +

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n36/38nType de vêtements: nPulls cardigansnCouleur: nblanc & noirnStyle: nBoléros cache-épaulesn n nLot de pulls Taille M/SnUn pull blanc colnrond taille M mailles ajourées léger 100% acrylique.nUn pull noir Etamncol V taille S 5 boutons pour ouvrir le col. 100% acrylique.nUn pull chinénblanc/gris col rond taille S. 70% laine d’agneau 20% angora 10%npolyamide.nRegardez mes autresnventes je vide mes placards j’ajusterais les frais d’envoi!!nBones enchères…nEnvoi dèsnréception du paiement.nSin vous décidez denchérir veuillez envoyer votre chèque rapidement car nje pars pour un long voyage au début du mois de février et je ne pourrain vous envoyer le paquet si votre paiement est envoyé trop tar. Lot de pulls femme taille m/s