Robe noire bi matiere taille basse - taille 38 +

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n38nEntretien: nLavable en MachinenStyle: nRobes droitesnManches: nSans ManchesnCouleur: nNoirnType de vêtement: nRobesnType de vêtements: nRobesnJOLIE ROBE NOIRE BI-MATIEREnMatière extensiblen  TAILLE 38Longueur : 123 cmLargeur taille : 38nPEU PORTEEnFrais denvoi : lettre ou colissimo a préciser lors du paiementnen cas de règlement par chèque merci de me prévenir après avoir remporté lenchère car je précise que comme ebay lautorise : sans règlement et sans nouvelle de la persone ayant remporté larticle je pose un litige au bout de 4 jours.... pour léviter communiquons : je reste à votre écoute !nConsultez mes autres objets!nN’oubliez pas de m’ajouter à votre liste de favoris!n . Robe noire bi matiere taille basse - taille 38