Pantacourt blanc marque royal régate taille 40 authentique comme neuf +

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nMISE EN VENTE jours éêchez-vous je vide mes placardsTrèbeau pantacourt taille 40Marque ROYAL REGARTE Authentique voir photo °Blanc poches marque sur la poche voir photo ° petits plis à la ceinture de la taille avec cordonComme Neuf porté seul fois anédernière collection 2011En coton êtement de qualité pour les conaisseurs de cette marque trècher PRIX SACRIFIE - NEUF 219 eurosPeut se porter avec une marinière Je vends toujours mes êtements impeccable comme neufsPour plus de renseignements me contacterVous pouvez regarder mes autres objets en vente je vide mes placardsENVOI protéé et soigné comme habitude voir évaluationsOK pour envoi à étranger mais me contacterATTENTION pour info les tarifs postaux ont augmenté depuis le 1er mars . Pantacourt blanc marque royal régate taille 40 authentique comme neuf