Blouza oranaise haute couture -

Ensemble 81008 leg avenue neuf
Objet neuf jamais porté vendu dans emballage origine comme la boîte ou la pochette origine et/ou avec étiquettes origine. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnCouleur: nBlancnNEUF DANS EMBALLAGEnMarque Leg Avenue originale pas de contrefaçonMagnifique ensemble romantique et sexy Leg AvenuenEnsemble deux pièces : nString blanc avec liseret rouge et coeur rouge derrierenébardeur attaché au cou avec liseret rouge et coeur rouge brodé au creux de la poitrinenTAILLE UNIQUE je vous le conseille plutot pour les tailles allant du 36 au 40 voir petit 42nDernier modele en stock consultez mes autres anonces je vends autres articles et lingerie car je destocke mon love shop donc prix cassé et sans prix de éserve!n n . Ensemble 81008 leg avenue neuf