Osley collection +

Manteau maternité t 44 46-48-50 be
Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n44nCouleur: ngris anthracitenMarque: nla hallenMatière: n65% laine 35% PolyesternStyle: nAutres manteauxnType de êtements: nManteaux vestesn n nManteau maternité gris foncé forme trapèze larges manches poches.nTaille 44 mais à époque ou je ai acheté pour ma première grossesse je portais du 46 plutot 48 meme et pendant ma grossesse ai pris beaucoup de poids et en ai gardé pas mal. donc je ai porté bien aprèma grossesse également je habillais en 50 52.nbon état la doublure était écousue je ai reprise mais je avoue je suis nul en couturenla couleur est celle de la photo de la manche les autres sont trop blanche cela vient du flash.npour tout autres renseignements photos ésitez pas nenvoi en colissimo uniquement pas de livraison le lundinenvoi aprèéception du pai. Manteau maternité t 44 46-48-50 be