Haut/ top/ tunique . femme voir photos taille 36/38 m ?

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n36/38 -----M-----nMatière: nCotonCouleur: nDEGRADE KAKInType de vêtements: nDEBARDEUR/ HAUTn n n n**TRES BEAU TOP** nA VOLANT. DEGRADE KAKInBRETELLES NON REGLABLESnTAILLE Mn CORRESPOND A DU 36n* regroupez vos frais de port Je fais le vide ....Je brade vetements doccasion ou neuf profitez -en !!!!!!nPAIEMENT PAR CHEQUE DE PREFERENCE . MERCI PAYPAL AUSSI ACCEPTEn* je fais le vide pour dautres ventes a venir-n*  jetez un oeil régulierement a mes ventes. chaques jours des nouveautes ETEn* mes envois se font le lundi et jeudi donc envois réguliersn* Merci de penser aux évaluations....n . Haut/ top/ tunique . femme voir photos taille 36/38 m