Caroll printemps 2012 ?

Legging/caleçon lino factory/myrine and me t.38/40/42 blanc
Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n38/40/42nCouleur: nBlancnMarque: nLINO FACTORY/MYRINE AND MEnMatière: nViscose coton n n LEGGING/Caleçon blanc LINO FACTORY/MYRINE AND ME  neufT. M ou T.38/40/4255 % COTON 45 % VISCOSEnSuivez mes autres objets en vente jai dautres trésors dans mes placards .AVIS AUX EBAYEURS FANTOMES : 1 ENCHERE JE PAIE MON ACHATJe mets en litige si paiement non reçu sous 7 jours chèque 17 € pour chèque étranger paypal virement il y a beaucoup trop dabus !!!nNi repris ni échangé.Frais de port réduits pour les achats groupés et pour létranger contactez-moi.Pour plus de renseignements et/ou photos contactez-moi.Je ne suis pas responsable des pertes ou dégâts causés par le transporteur. Merci de votre compré. Legging/caleçon lino factory/myrine and me t.38/40/42 blanc